Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE SOS

Vous êtes ici : 

CADRE DE REEDUCATION


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

REEDUCATION - CADRE DE REEDUCATION

Intitulé du poste

CADRE DE REEDUCATION

Missions

Sous l'autorité du directeur de l'établissement :
• Vous animez et encadrez une équipe pluriprofessionnelle de 10 rééducateurs (kinésithérapeutes, psychomotricien, ergothérapeute, éducateur d'activités physiques adaptées).
• Vous définissez le projet de rééducation de l'établissement en cohérence avec les projets médicaux et projets de soins des différents services. Vous adaptez ce projet aux orientations de l'établissement et à l'évolution des pratiques en rééducation. Vous proposez de nouveaux axes de développement en lien avec les besoins du territoire. Le projet d'établissement est en cours de refonte cette année.
• Vous organisez l'activité des rééducateurs, planifiez les ressources en tenant compte de l'évolution de la charge de travail et en garantissez la bonne codification.
• Vous êtes garant de la bonne mise en œuvre de l'organisation qualité et de la gestion des risques dans votre service (organisation, protocoles, traçabilité, suivi des plans d'actions…).
• Vous êtes responsable du bon fonctionnement du matériel sur le plateau technique et de la gestion du budget d'investissement.
• Vous proposez le plan de formation de votre équipe pour permettre le maintien des compétences et leur développement en cohérence avec les orientations médicales.
• Vous êtes ponctuellement tenu d'assurer des remplacements de kinésithérapeutes.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du Diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute, complété par une formation en encadrement et bénéficiez d'une expérience réussie sur ce type de poste.

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Temps de travail

Temps Plein

Travail de nuit

Non

Statut

Cadre

Convention collective

CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951

Informations complémentaires

Début du contrat

15/03/2019

Avantages

Remboursement partiel abonnement transports collectifs

Autres avantages

-

Critères candidat

Diplôme exigé

Niveau II

Spécialité

Paramédical

Niveau d'études min. requis

Niveau II : Bac +3 ou +4

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Localisation du poste

Poste/Mission basé(e) à

Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu du poste

PARIS 75019

Suivi par

Responsable principal

VALERIE CALLADINE